Découvrons Marion, communication DIGITAL & PRINT chez COM’LANDES
Déjà très jeune, à l’école primaire, Marion s’occupait toujours des autres plutôt que d’elle-même, ce qui l’aidait à canaliser son énergie.
En 2018, à 25 ans, elle a décidé de quitter sa région natale pour s’installer dans les Landes, à 800 km, sans plan précis ni emploi, pour partir à l’aventure, avec le soutien de son conjoint et de sa famille. Elle a quitté son CDI de chargé de communication dans un magasin bio, poste qu’elle avait depuis la fin de ses études. Cette aventure ne lui faisait pas peur !
À son arrivée ici, elle avait l’idée d’ouvrir un commerce de vrac, car Marion est très soucieuse de l’environnement et elle voulait un projet qui lui ressemble. Cependant, ce projet n’a pas abouti, elle a signé un autre CDI dans le bio. Durant ces 3 années, cette jeune femme a relevé tous les défis et a travaillé dur, mais sans recevoir la reconnaissance espérée, et ce travail ne la motivait plus.
Le décès brutal de sa maman a bouleversé son monde, elle a passé un an en apnée, déconnectée de son environnement. Malgré tout, elle a continué à sourire et à rester dynamique, comme sa mère lui avait toujours inculqué.
Finalement, elle a pris conscience qu’elle devait quitter ce CDI pour faire quelque chose qui l’animait vraiment. Après un an de questionnements, de candidatures infructueuses et de découragements, Marion a décidé de se mettre à son compte.
Aider les entrepreneurs et artisans à gérer leur communication et à partager leurs valeurs lui a redonné de la motivation. Elle a compris qu’il est essentiel de suivre son cœur et de croire en soi pour réussir.
Désormais, elle est déterminée à accompagner les autres dans leur communication, à y mettre de la personnalité et à toucher les clients de manière authentique.
Ce sont les mêmes raisons qui lui ont donné envie de rejoindre Solydari et de fédérer ces entrepreneurs !